-->

29 déc. 2014

Des bougies gourmande à petit prix *







Aujourd'hui je reviens avec un article sur des produits que nous utilisons toutes (ou presque) au quotidien, les fameuses Bougies ! 
Les bougies que je vais vous présenter viennent de notre géant suédois ...
Alors oui le packaging n'est franchement pas extraordinaire, mais pour le prix il faut s'en contenter, mais en revanche les odeurs sont folles, je vous laisse regarder cela en détails ...



Cette bougie VINTERMYS est de loin ma préférée, non  pas pour son packaging nous sommes d'accord! Mais son odeur est .. Waouh, délicieuse on peut employer ce mot car on  a vraiment l'impression de sortir un gâteau du four, et le gros plus c'est que cette bougie parfume entièrement la pièce et qu'elle ne coûte que 3.99 euros 



http://lestiroirsdenaeco.blogspot.com/2014/12/je-reviens-avec-un-article-sur-des.html       Aujourd'hui je reviens avec un article sur des produits que nous utilisons toutes (ou presque) au quotidien, les fameuses Bougies ! 
Les bougies que je vais vous présenter viennent de notre géant suédois ...
Alors oui le packaging n'est franchement pas extraordinaire, mais pour le prix il faut s'en contenter, mais en revanche les odeurs sont folles, je vous laisse regarder cela en détails ...




Ce petit trio de bougies sous le nom de yfdhfuy ( non je plaisante, mais il faut admettre que les noms chez IKEA ce n'est pas toujours facile à porter).

 Donc je recommence ces bougies s'appellent BRÄCKA, elles sont au prix de 2.99 euros et elles ont une odeur de friandise, un mélange de pommes d'amour et de barbapapa, une petite merveille ...



Pour finir voici deux bougies de la même gamme ce sont les LUGGA , je trouve que le packaging est plutôt sympa, elles me rappellent plus ou moins les bougies maison du monde, avec leurs couvercles à "pot de confiture".

 La bougie blanche sent le linge frais c'est d'ailleurs comme cela qu'elle est décrite et la deuxième sent le .... MAQUILLAGE et oui ikea a pensé à nous !

Et je vous assure qu'elle sent vraiment les cosmétiques, je dirais même la crème hydratante. 

Et pour couronner le tout elles sont au prix de 2.49 euros
Je tiens à préciser que les bougies IKEA  ne peuvent pas être commandé sur leur site internet.


Et vous quel est votre bougie favoris ?



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire