-->

28 déc. 2014

Room tour, du boudoir en veux tu en voila!*

Les accessoires viennent de chez Ikea & Héma 


    





Comme toutes les Beauty addicts qui se respectent nous avons  besoin d'un endroit à NOUS, un endroit cocooning, un endroit doux et chaleureux. Bref juste un coin ou nous pouvons nous ravaler la façade, façon de parler bien sur !










Donc j'ai décidé d'utiliser une pièce de mon appartement et la transformer du sol au plafond.Et après 2 mois de travaux, de poussières, de prise de tête avec chéri (oui car il ne comprend pas pourquoi ai-je besoin d'une pièce entière rien que pour "ça" comme il dit, mais je pense que vous connaissez cela aussi !!) c'est fini ...Je vous mettrai les liens en bas de cet article 


Le papier peint vient de chez Leroy Merlin
Ma travailleuse est juste repeinte en blanc
Mon armoire à bijoux vient de chez Casa
et mon cadre de chez Ikea



Ma console vient de chez showroomprivé
Mon miroir de chez Maison du monde
Le fauteuil de chez Conforama





Ma commode est d'occasion que j'ai repeinte également
Mon buste c'est un cadeau de Noel ( tout comme ma console, mon miroir et mon fauteuil) je ne sais pas d'ou il vient
Le tapis vient de chez Ikea ainsi que les étagères à vernis


Vous pouvez retrouver ici la liste de mes objets déco ♥

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire