-->

14 oct. 2015

Top 5 des produits make up à petit prix ♥






















Aujourd’hui je reviens avec un article qui je pense va ravir vos portefeuilles .
Mon top 5 des produits make up à PETIT PRIX ! cet article va être brève car je n'ai pas ou presque de points négatif donc je n'ai pas sentie le besoin de polémiquer sur le sujet .

Commençons sans plus tarder par les produits teints :




Le fond de teint colorstay de chez revlon .




 Les points positif : 


  •  Disponible pour types de peaux 
  •  Les teintes sont variées
  •  Haute couvrance
  •  Prix : 15 euros 


 Les points négatifs :





  • Je trouve personnellement qu'il n'est pas très facile a travailler 



Le consealer de chez Catrice 


Comme vous pouvez le constater , il a pris cher ! cela prouve mon amour pour lui ♥


Les Points positifs :


  •  Très bonne couvrance
  •  Facile d'application 
  •  Prix : 7 euros 


 Les Points négatifs: 


  • Son packaging 



Les palettes Sleek


Oh so spécial ! ( rosé et marron, 5 irisés et 7 mat)



Au naturel ! ( nude et marron, 8 fards mat et 4 irisés)






Les Points positifs: 

  •  Bonne pigmentation
  •  Prix : 10 euros
  •  Grand miroir 


 Les Points négatifs:

  • les fards sont un peu poudreux 
  • le packaging est cheap




Le "Fandango purple" mat de chez sleek 





 Les Points positifs: 



  • Très bonne pigmentation 
  • Très bon tenue 
  • Il n’assèche pas les lèvres 
  • Totalement opaque
  • Il devient mat en moins de 30 secondes 







Pour te procurer les produits, il suffit de cliquer sur les titres des articles ♥♥♥♥


























































Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire